alentours camping Vendée
Réservez vos vacances
Découvrez les actus
Notre seul objectif : votre satisfaction !
Six nouveautés à découvrir dès l’ouverture en 2019 soit le 30 mars 2019 prochain.
Voir les actus

Vacances touristiques en Vendée

Sainte Foy

Sainte Foy, petite commune d’environ 2100 habitants. Situation géographique rétro-littorale entre campagne et littoral à seulement 10 km des Sables d’Olonne mais loin de l’euphorie de la ville, profitez de ce calme pour vous reposer lors de votre séjour au camping…
Vous pourrez apprécier les commerces de proximités du village (boulangerie, épicerie, restaurant, bar-tabac-presse …).
Découvrez le Pôle Equestre Vendéen au sein de la commune où sont organisés différents évènements (équestres et événementiel).

Pour les amateurs de golf Sainte Foy Camping Vendee

Vous êtes amateurs de golf, vous pourrez profiter de l’espace prévu à cet effet au niveau du plan d’eau et théâtre de verdure de la commune.

Défilez horizontalement
Verdure Sainte Foy Camping Vendee
Sainte Foy Camping au près de l'etang
Paysage Sainte Foy autour de Camping Vendée
Sainte Foy Lieux a visiter Camping Vendée
Les Sables d’Olonne camping vendée

Les Sables d’Olonne

Station balnéaire par excellence de la côte atlantique, ville hôte du Vendée Globe, réputé pour avoir l’une des plus belles plages d’Europe. Cette ville a tout pour vous plaire …
Côté sportif, vous pourrez profiter des installations nautiques pour des sensations extrêmes …
Côté culturel, vous pourrez découvrir les différents musées présents sur l’agglomération retraçant les 800 ans d’histoire de la ville des Sables d’Olonne.
Côté nature, profitez de la côte sauvage, des forêts, des marais salants pour (re)découvrir le charme de la nature sauvage du littoral que ce soit en vélo ou à pieds…

Côté évènementiel, la municipalité est très active et vous propose divers évènements avant, pendant et après la saison touristique (Vendée Va’a, La Golden Globe Race, Le tour de France, Concerts, Election Miss Plage, Vendée Globe, La Grande Bordée …).

Le Puy du Fou

C’est l’INCONTOURNABLE en Vendée ! Situé à seulement 1h du camping, il a été élu plusieurs fois meilleurs parc à thème du monde et récompensé pour ses nombreux spectacles toujours plus innovant et plus spectaculaires, Le Puy du Fou est une machine à remonter dans le temps. Découvrez l’histoire de la Vendée et de la France de l’époque. Réputé pour son Grand parc avec divers spectacles en journée, il est également connu pour La Cinéscénie qui est le plus grand spectacle de nuit au monde qui regroupe plus de 2000 acteurs bénévoles sur scène une fois la nuit tombée.

Puy du fou Camping Vendée

Venir en Vendée et ne pas découvrir le Puy du Fou serait une réelle erreur pendant votre séjour…

Foret d Olonne Camping Vendée

La Vendée

La Vendée, 2ème département touristique de France, très réputé pour ses stations balnéaires : Les Sables d’Olonne, Saint Gilles Croix de Vie, La Tranche sur Mer …
Aussi connue pour ses paysages divers et variés qui compose la carte postale de la Vendée (plages, campagnes, forêts, vallées …).
Désormais également réputé pour son terroir gastronomique magnifiquement représentés par les nombreux petits producteurs locaux ainsi que les nombreux restaurants étoilés présents en Vendée.

Maintenant équipé avec un écrin de dernières technologies : le VENDÉSPACE, situé à moins de 30 minutes du camping, la Vendée accueille désormais des artistes de renommé internationale ainsi que des évènements sportifs internationaux.
La Vendée vous offre une palette très large d’activités pour composer vos vacances les plus diversifiés possible, entre activités sportives, balade dans la nature, concerts et festivals, parcs à thème et aquatiques, vous ne pourrez-vous ennuyer en Vendée !!

O’gliss Park

Situé à 30 minutes du camping, ouvert depuis 2016, il est déjà l’un des plus grands parcs aquatiques de France. Détente, sensations fortes et amusements sont au rendez-vous dans cet oasis vendéen.

O'gliss park Camping Vendée
Défilez horizontalement

sed neque. nunc elementum mi, dictum consequat. ante. at tristique